Pour toutes qu'on repondu, merci pour vos reponses, c'est un peu l'idée que j'avais concernant les prénoms.
|
bonjour carolle,
donc, moi pour ma part Olivia Mélodie (je ne sais pas, ça passe parcequ'a un cote poetique) Marylie ysalie Elisa Camélie Laurie-jade (juste jade) Félicie (pareille que Melodie) Maëlle Audréanne (ça passe) Floralie Octavie Victory
bonne continuation
|
stessie/stessy kim kaly shana shaïna Ophelie Anaïs Maëlle Anaëlle Jenna Emma Emmy Lara Thais Lesly
voila
|
alors, j'aime bien:
Shanna et shaïna
Jenna et Jennah
voila
bon courage
|
Bonjour à tous…
Je suis d’origines Vénézuéliennes et Portugaises et papa Français (donc pas faire attention aux fautes d’orthographe). Nous avons deja une idée, mais je veux savoir votre avis . Juste pour vos informer, que nous ne faisons pas attention si le prénom est trop donne ou pas, déjà c'est assez compliqué comme ça…
Merci d'avance
|
Bonjour Clara,
Iseult non galienne non tiphaine ça passe rose j'aime julia j'aime
bon courage
|
Coucou Nadege
C'est vrai que j'ai du mal à faire un choix. Donc, si c'est pour mon enfant, ça sera: Anaïs, Emma ou Mâëlle. Par ordre de popularité (trop donné ou pas) sera: 1: Emma en 2 Anais et 3 Mâelle, apres ça depend si vous derrange ou pas qu'il soit três donne. Je viens d'avoir une petite niece que s'appele Mâëlle, je peux te dire qu'elle est três calme, douce, souriante.. une petite fée
Bon courage pour la suite et beaucoup de bonheur
|
Et oui... Apparaiment de gouts pareilles
Si non, merci à tous qu'on repondu jusque la.
|
ah ok, merci Charline de m'informer
|
Merci Charline.. je ne suis pas sur, mais je pense que c'est possible voter plus de deux prénoms. Enfin, je pense!
|