Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

caractères des Lou, Juliette, Margaux ??? - Forums Familles

Elodie.V234
caractères des Lou, Juliette, Margaux ???
Envoyé le: mercredi 12 décembre 2007 21:38

Bonsoir à tous,

Déjà un grand merci pour vos réponses ...Trois prénoms sortent du lot et deux d'entre eux vont vers mes préférences . J'avais pourtant une petite question supplémentaire à vous poser: connaissez-vous des Lou, des Margaux ou Juliette ? Quels sont leurs traits de caractère (positifs comme négatifs) ...même si effectivement, on ne peut pas dire qu'un prénom fasse la personnalité d'un enfant ! EN fait, pour tout avouer, j'ai travaillé avec des enfants, et j'ai des images qui renvoient à certains prénoms et j'ai peur d'en éliminer certains à cause de petites loupiottes ou d'en favoriser d'autres .
Merci à tous !!!
Stefani24
Envoyé le: jeudi 13 décembre 2007 03:29

moi la margot que je connaissait c'était une vieille enseignante que j'ai eu très gentille
Juliette c'est ma niece qui est né le 4 avril 2007 alors elle n'a pas vraiment de trait de personalité mais je peux te dire que pleure très fort comparativement a ma fille qui a 10 jours de moins et elle n'Aime pas du tout attendre quand il est l'heure de manger

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
Dodolou
Envoyé le: jeudi 13 décembre 2007 10:21

je pense que c'est plus un melange de signe astro,education......
mais bon je vais te repondre pour ma part:

LOU aura ientot 5 anscoeur coeur
c'est une petite fille petillante,pleine de vie et d'energie (un peu trop parfois),intelligente et vive!
elle rigole tout le temps et ce depuis ses premieres semaines .elle est assez obeissante,sans trop de caprice
elle dort pas bcp depuis sa naissance.
tres attachee a sa maman, tres attentionnee aussi.

voila en gros ,je dois avouer qu'elle n'a pas bcp de defauts,elle est vraiment chouette comme petite filleIn Love
je dirais juste que durant ses 2 premieres annees,elle etait vraiment trop energique,mais avec le temps elle se calme bcp!

il y a une petite margaux a l'ecole de lou qui a l'air tout a fait adorale et plus calme.

voila tu nous diras quel est ton choix definitif hein...
maman de LOU

"quand un homme marche vers son destin, il est bien souvent forcé de changer de direction. "
Elodie.V234
Envoyé le: jeudi 13 décembre 2007 10:58

Merci les filles pour vos messages ...Je vous tiens au courant . La puce devrait arriver d'ici 3 semaines .
Myriam.L224
Envoyé le: jeudi 13 décembre 2007 13:18

Lou: je ne peux pas t'aider, je n'en connais pas
Margaux: il y en a une dans mon entourage. Elle est très sage, ne pleure pas beaucoup, rit tout le temps.
Juliette: j'en connais également une. C'est une petite chipie (comme beaucoup d'enfants maintenant d'ailleurs!). Elle sait ce qu'elle veut. Elle est très caline et aime la compagnie.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider un peu.
~Bergamote~
Envoyé le: jeudi 13 décembre 2007 21:31

Pour moi, ni le prénom ni le signe astrologique n'a d'influence sur le caractère d'une personne, je n'y vois qu'une forme de superstition... Je pense que la personnalité vient à la fois de l'éducation... et du hasard!

En tout cas bravo pour tes choix de prénoms, j'adore!
A.k.a Hélène+T

Et si tout va bien...

Aurélie.B487
Envoyé le: vendredi 14 décembre 2007 12:31

Margaux : une surrexcitée, qui "fait chier son monde", garçon manqué... à côté de ça elle était parfois sympa (elle a environ 12 ans).
Juliette : très gentille, marrante, mal dans sa peau...
Lou : je ne la connais personnellement...

Mes préférences sont : Juliette, Lou puis Margaux.
Manon*Théo*Noé
Envoyé le: samedi 15 décembre 2007 09:29

Ma nièce s'appelle Margaux. C'est une petite blondinette, assez bavarde, tendance à chouiner au moindre bobo mais plutôt mignonne dans l'ensemble.
Sophieth
Envoyé le: samedi 15 décembre 2007 15:45

Donne sans problèmes le prénom que tu préfères et n'attache pas d'importance à ces croyances, c'est vraiment pas la peine! Si tu veux mon avis mon préféré est Juliette.
Pupuce17
Envoyé le: mardi 18 décembre 2007 21:56

ma juliette " a moi" est très espiègle, rigolote,gaie,remuante,avec bcoup de caractère!!!!!!ouioui quoi
très volontaire.....elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas!Laughing
c'est une tite mère caline....très attentive aux autres et hyper sensible
un tantinet rebelle....surtout depuis qu'elle a 11 ans!fou
mais avec un coeur immense...
et trèèèèès coquette,très féminine mais avec un coté très "brute de pomme" dans ses réactions!

Si tu aimes ce prénom,fonce!
tu ne regretteras pas ton choix!Thumb Up Mr. Green
bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés