Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Flexifizz3 
Total des Messages Envoyés 9 648
[0,11% de tous les messages / 10,06 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 10 avril 2006
Dernière Visite samedi 22 novembre 2008 20:08

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : quelques photos de mes nénettes
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 19:29
Les jolies puces !
Sujet : flexi: question nounou
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 19:24
Il faut que tu contacte le CCAS de ta ville en disant que tu voudrais être nourrice.

Tu recevra un dossier a remplir avec une convocation a une réunion obligatoire, si tu est touours partante alors tu aura un dossier plus important a remplir avec examens médicaux etc...

De là tu aura la visite d'une puéricultrice et d'une assitante sociale chez toi, qui vérifiront si ton logement est aux normes, puis te poseront des questions sur ton mode de vie etc... Enfin essayerons de voir si t'est aps trop maboule.

Tu passera en commission et de là on te donnera (ou pas) l'agréement. Une fois que tu l'a, c'est pour 5 ans, renouvelable, avec une formation obligatoire (payée).

Ah non attends, je coris que le nouveau système veut que tu fasse la formation avant de commencer...

Enfin en gros c'est ça !!!
Sujet : Pour vous dire à quel point je m'ennuie :
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 19:21
J'ai repris de la page 35 et j'ai compter combien de fois j'ai posté ! Tous simplement !
Sujet : Encore un militaire de tué en afgha...
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 19:21
6 mois... youpi Sad
Sujet : Week end sport pour moi !
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 19:20
Le soir de toute manière comme je disais j'ai beaucoup de mal a manger, mon corps a pris ce rythme de manger trés trés peu et si je mange trop, c'est mort, je suis malade.
Sujet : Pour vous dire à quel point je m'ennuie :
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 19:04
J'ai compter combien de fois j'ai posté sur ce chrono depuis sa création, le 20 août 2007.

Et bien ça fait 340 posts... enfin 341 avec celui ci !

C'est bien, mais j'ai l'impression qu'Arcadalaam a fait plus !
Sujet : Rendez vous kiné
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 19:03
Ca peu aussi s'appeller l'amour vache !
Sujet : Week end sport pour moi !
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 19:02
Ben ça vas. Dés que je sens une fringale, c'est yaourt 0% ou light à boire, et ça vas je gère. Là je pense que jusqu'à demain je vais tenir le coup et ne plus rien prendre (à part à boire !!!).
Sujet : Encore un militaire de tué en afgha...
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 19:01
Je peu pas ne pas le lire,quand je me mets sur le net je vais sur la page d'accueil de cegetel, et c'est les infos du jour qui s'affichent alors... Faudra que je change ça pour quand il partira, je ne veux pas voir ou entendre les infos pendant 6 mois.

Il part en avril.. ou mai... ou juin. Mais un de ces trois mois ça c'est sur.
Sujet : Rendez vous kiné
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 16:46
Elle vas surement bien dormir ta petite puce. Saleté de temps alors, pour chopper des trucs ou faut leur faire ça pour que ça passe.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés