Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Flore* 
Total des Messages Envoyés 5 991
[0,07% de tous les messages / 7,80 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 18 octobre 2006
Dernière Visite samedi 22 novembre 2008 22:30

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : news d'elisa
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 21:46
alors news du jour, elle se promenait en voiture... elle aime pas rester enfermé qu'elle dit Rolling Eyes

demain elle tente la traversée du jardin pour venir donner des nouvelles fraîches.

bisous!
Sujet : non mais ça va pas du tout ça
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 21:44
oh les filles qu'est ce que vous faites, c'est pas parce miss isa se fait bronzer qu'il faut déserter non mais dis donc Angry

faudrait qu'elle ait du mal à suivre en rentrant là en 5 minutes chrono elle aura fait le tour quoi

il fait quel temps chez vous? vous faites quoi ce week end???

allez 3615 my life:

hier soir 2 copines sont venues manger puis on est allé boire un verre... 1er café, il y avait un groupe de "métal", moyenne d'âge 15 ans dans le café, impossible de s'entendre et puis on n'avait pas trop le look adéquat transpire (rastas cracra sur fond de roulage de pelle fou ) bref on s'est sauvé Flex
2ème café: un peu plus branché, déco très sympa, les patrons c'est un couple d'homo canons (y a du gâchis j'vous l'dis) ma copine célibataire n'en pouvait plus Mr. Green

aujourd'hui plusieurs rdv le matin, l'après midi je suis allée courir malgré la tempête de neige (y a des grands malades ouioui ) et ce soir, je bosse pour l'école, je devais aller à un concert mais vu le temps je reste au chaud.
demain repas de famille Rolling Eyes

allez à vous Jump

bisous
Sujet : Suite de la grève de l'éduc nationale
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 21:35
merci pour ces précisions...

je crois qu'on n'a pas fini d'en baver Wall Bash
Sujet : Foire aux jouets
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 18:43
bravo c'est quasi pour rien en plus!

tiens c'est marrant on en parlait justement avec une copine hier et je crois que je vais en organiser une à l'école l'année prochaine.

bisous
Sujet : Se sentir et surtout se SAVOIR suivi ... Changement de pseudo???
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 16:47
j'ai pas tout lu mais, on sait bien que c'est un forum public et que n'importe qui peut tomber sur nos messages en tapant sur google... donc soit tu t'y fais soit tu ne vas plus que sur des forums privés.

ça m'est déjà arrivé que quelqu'un me demande des renseignements par MP sur des posts que j'avais fait.

Je pense pas raconter de trucs compromettants donc au pire si qqn de mon entourage tombait sur mes posts ma foi ce serait pas bien grave...

ou alors il faut prendre un autre pseudo pour certains messages que tu fais.

bisous
Sujet : Wendy
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 15:51
j'en ai une en classe cette année, elle est mignonne mais comme j'aime pas les prénoms anglosaxons ben bof!

j'en ai aussi eu une autre il y a quelques années... petite soeur d'un Peter... là j'ai trouvé que c'était carrément lourd...
Sujet : Merline
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 15:47
j'ai déjà entendu... malheureusement c'est parce que la maman voulait l'appeler "comme l'actrice là... Merline Monroe" quoi Shocked

pauvre gosse...

sinon le prénom Merline en soit je le trouve dur, ça fait "berline" transpire
Sujet : un peu remontée...
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 14:46
là ça va mieux pour elle, elle a abandonné le tire-lait mais sa production a encore du mal à suivre. Il faudra du temps pour avoir un allaitement "normal" mais elle est bcp plus zen qu'au début. Petit à petit elle va y arriver!
Sujet : petite précision pour vos goûts
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 14:43
c'est pour la ronde de Noël, pouvez vous me dire:

Arrow right la senteur que vous préférez (vanille, pêche, noix de coco ...)

Arrow right celle que vraiment vous n'aimez pas

Arrow right si vous aimez les jeux de société

Arrow right votre plante préférée

merci les copines bisous
Sujet : news de ma belle soeur..
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 14:40
Crying or Very sad oh non les pauvres... il n'y a vraiment aucun moyen de faire accélérer les choses??? je trouve ça aberrant Shocked

gros bisous à vous tous.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés