ici c'est un jour ordinaire dans ma profession, payé en jour ordinaire....
ya des + et des -
les plus : bah ya du monde qui a pas le temps de magasiner la semaine, ils en ont l occasion la fin de semaine et ca detend... un client detendu il achete plus 
les etudiants qui veulent une petite job, ca les aide a sortir le vendredi soir...
les - : bah mettons que si t as une famille ca peut etre derangeant et encore ca depend de l employeur...moi je suis fine, je donne samedi dimanche de congé à ma seule employée qui a 2 enfants en bas age, et je la laisse partir tous les jours à 5h au lieu de 5h30 pour aller a la garderie, mais ya des boss qui vont s en ficher et si tu acceptes pas le dimanche bah tu vas devoir bosser ailleurs....
perso je suis en congé le dimanche depuis 8 mois, mais avant je bossais, ca me genait pas...
je peux comprendre que la france ne soit pas prête a ca, mais dites vous que vous y viendrez tot ou tard...de même qu'un jour vos jours feriés vont diminuer
|
je vais resortir ma danielle merderatrice e la trouvais plus drole 
le clivage gauche droite existe depuis longtemps et existera toujours et sera toujours aussi enflammé...
moi j ai trouvé que le post de coralie venait des tripes ( un seul p hein )
J ai pas tout suivi apres, je vote pas sarko mais j ai pas non plus voté a la derniere election vu que je ne me sens plus concernée, mais je suis à gauche de nature alors oui sarko c est pas ma tasse de thé et oui je pense qu'une partie de l'electorat qui a voté sarko est on *** on pourquoi ?
- on vote par conviction, pas par dépit... - le vote blanc c'est pas fait pour rien ca veut bien dire je ne suis pas en accord avec ce qu on me propose - l'abstention idem si on se sent pas concerné
ce qui fait que je respecte ceux qui ont signé sarko par pure conviction mais que ceux qui l ont fait par mysoginie ( oais yen a pis pas que des hommes), ceux qui l ont fait pour le "fun" comme ils auraient pu voter mickey etc...oui ceux la je les trouve cons
au final on ne saura jamais combien ont réellement voté par conviction alors est ce que sarko est bien le president des francais ??
Sinon comme Amélie je pense que la gauche n'aurait pas fait de miracles mais que AU MOINS la France resterait peut etre un peu plus humaine qu'elle n'apparait maintenant.
|
Citation:Non seulement j'ai cru crever, mais l'épilateur s'est embourbé dans les poils genre "bourrage papier d'une imprimante" !!!!
Hé oui mesdames nous avons une guenon parmi nous
|
pas mal pour se faire connaitre du voisin ca....un peu direct et coquin mais bon
|
moi je prends du saumon canadien
|
vu le look pour les 70.s surement
|
|
ma prof encourageait en rendant la copie, jamais en arrondissant...je pouvais recevoir un 9.5 et me faire dire c'est bien vous avez progressé sur tel ou tel point....mais elle mettait pas 10 pour autant
|
|
dsl mais pareil badi beurk
|
|
bah partage, meme si la plupart sont fake ca me fait toujours rire.
|
je l avais fait suivre a mon boss full stressé tellement je trouvais ca bon
|