Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur ~Bergamote~ 
Total des Messages Envoyés 1 140
[0,01% de tous les messages / 3,23 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 7 décembre 2007
Dernière Visite vendredi 21 novembre 2008 20:38

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :
Cinéma (beaucoup!), lecture, écriture, danse traditionnelle et médiévale

Biographie :
J'ai 23 ans, je suis avec mon Homme (37 ans) depuis mai 2007, nous vivons en région parisienne, et nous souhaitons mettre notre bébé en route début 2009...

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : lequel preferé vous?
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 19:55
Clément est le seul qui me plaise (je trouve les autres trop mode et moins classe), mais je trouve sa sonorité un peu trop proche de Cléa...
Sujet : Bilan après un mois d'arrêt de pilule
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 19:46
Euh, non, je ne peux pas prendre ma température tous les jours à la même heure, j'essaie de le faire dès le réveil mais... ça peut varier beaucoup d'un jour à l'autre, vu que je n'ai pas d'emploi du temps fixe, que je ne dors pas toutes les nuits au même endroit, etc. Par contre je le fais toujours avant de me lever, et avec le même thermomètre...

Je me doute que la pilule a tout déréglé, je vais donc attendre patiemment que tout se remette en place... J'aurais dû avoir mes règles demain, mais là, aucun signe avant-coureur, donc à mon avis c'est pas pour tout de suite...
Sujet : J'ai choisi le classique à l'original . Ai-je bien fait ?????
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 19:42
Je suis très attachée aux classiques donc je pense que tu as bien fait! Wink as de regret à avoir!
Sujet : Bilan après un mois d'arrêt de pilule
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 13:43
Coucou les Conceptionnettes, je ne sais pas si vous vous souvenez mais je me suis présentée à vous il y a quelques semaines, j'ai arrêté la pilule afin de laisser mon corps se remettre à fonctionner tranquillement, avant de commencer des essais pour mon premier enfant en janvier prochain.

J'ai donc essayé de faire ma courbe de température, et... c'est un gros bordel! Laughing

Il y a certaines dates où je n'ai pas pu prendre ma température, mais je l'ai fait la majorité du temps, et ça nous donne de belles montagnes russes!A votre avis, c'est normal d'avoir ce genre de résultats après un arrêt de pilule, ou est-ce que je m'y suis mal prise pour prendre ma température???

Sujet : Wendy
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 13:29
Mignon pour une petite anglophone, mais je pense que ça doit être difficile à porter pour une française, je pense que pour nous la référence à Peter Pan est immédiate, et j'avoue que je la trouve un peu cucul...
Sujet : TEDDY
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 13:18
Je n'aime pas du tout, à cause de son côté diminutif et de son caractère anglosaxon, tout comme Marie. De plus, le seul que j'aie connu était un élève de mon collège il y a une dizaine d'année, qui avait une dégaine de rebelle gominé, et qui m'a laissé une impression très désagréable!
Sujet : que pensez vous de .....Adam ?
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 13:14
Moi aussi je pense tout de suite à Adam et Eve, mais comme il est de plus en plus donné, je pense que les gens penseront de moins en moins à cette référence...
Sujet : juste un petit sondage...
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 13:12
J'ai voté Robin, j'aime aussi Colin, Antoine, et Gatien ça passe.

Pour le reste :

Eliott : trop mode à mon goût, et trop connoté anglosaxon malgré ses origines hébraïques
Jules : je le trouve trop sévère
Célien : jamais entendu, je ne savais pas que ça existait
Milo : trop diminutif et trop "bébé"
Hugo : Trop mode
Sujet : simon ou samuel
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 13:19
J'adore les deux, dur dur de choisir! Peut-être Samuel, mais Simon est très beau aussi!
Sujet : inventés ou classiques!
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 22:33
Crimefighter... y'a des psychanalystes qui vont avoir du fil à retordre d'ici quelques années...

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés