Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Hortensia 
Total des Messages Envoyés 6 275
[0,07% de tous les messages / 4,41 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 30 décembre 2004
Dernière Visite samedi 22 novembre 2008 18:14

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : j'ai pas de mot.... :cry:
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 14:35
je suis désolée pour toi ....... et je suis de tout coeur avec ce papa brisé .......
il ne faut pas t'en vouloir, tu n'es reponsable de rien ....... la vie a fait que tu n'as pu être là à ce moment là, tu ignorais tout ......
lui même ne devait pas se sentir capable de parler de regarder le monde ..... comme tu le dis il y a si peu de gens au courant .........
je sais que tu seras désormais là pour lui c'est ce qui compte le plus ..........
ce qui arrive est cruel et terrible ........ il n'y a pas de mots pour ça ......... il n'y en aura jamais ............
le temps parfois apaise la souffrance ..........
je pense à lui et à sa petite fille ......... il leur faudra bien du courage ......

de mon coté je pense souvent, si souvent à mon ami d'enfance, qui était aussi mon amoureux ...... qui nous a quitté à l'age de 22 ans il y a maintenant 14 ans ..........
son image me hante ............ je correspond toujours à sa maman qui n'a jamais pu faire le deuil de son fils adoré ......
je viens de recevoir il ya deux semaines un courrier de sa part me disant que son second fils venait de partir à son tour à l'age de 46 ans ............

la vie est remplie de douceurs et de douleurs ..........
il faut toujours dire à ceux qu'on aime qu'on les aime ..........
désolée ....... je suis un peu morose mais ton post m'a fait mal ....... pour lui pour toi pour tous ceux qui ont mal ...........

bisous ma falbalette .........
sandrine
Sujet : qu'aimeriez vous ?????????
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 22:34
clair !
Sujet : rdv demain avec l'instit'
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 22:34
ben dis donc ça promet .......... j'espère que tout va bien se passer
Sujet : kilou
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 23:32
j'espère que ça s'arrange avec ta conn........... de chef !
je pense à toi ......... bisous
sandrine
Sujet : Salut les filles ...
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 23:31
je t'ai répondu sur ton post ma biche ....... mais je te refais des bisous !
Sujet : Kadecouette
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 23:30
ben alors ma bichette ........ on va te rebooster nous !!!!!!!!!! nan sans rire c'est vrai que les baisses de régime c'est usant et puis quand on est crevé tout prend de l'ampleur ..........
as tu des congés ?
allez courage et repose le plus possible ..........
ps : on veut des photos des travaux nous !
bisous ma biche !!!!!!!!!

bon t'inquiète pour le rdv de la bibiche ......... je vais t'en trouver un avec ......... qui tu veux !!
suffit de demander lol !
bisous
Sujet : controle parental
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 23:28
oh *** c'et pas cool ça ........... peut être pourrais tu lui en reparler ........ mais c'est sûr que c'est très délicat ...........
j'espère qu'il pourra t'en parler pour que tu le rassures
j'imagine que tu as du être choquée ......... tu as raison pour le contrôle parental ...............
bisous
Sujet : repas de NAWEL ?
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 23:23
oh merdoum ça ......... purée c'est trop naze .......... je compatis ..........
pour nawel je voulais écrire NOYEL et pis c'est parti ........ je me suis dis après que ce serait bien prénom !
Sujet : demain
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 23:21
c'était super .......... très beau ......
mais ça durait un peu trop longtemps pour les petits comme Loulou ......... il commençait un peu à en avoir marre ............
bonne journée .......
Sujet : qu'aimeriez vous ?????????
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 20:05
oh oui une MAP c'est cool ça !

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés