|
|

|
Alors voilà : je vous mets le prénom de mes collègues et vous dites si vous aimez ou pas, votre préféré... c'est comme vous le sentez !! Je me mets aussi dans la liste !! Mais ne dites pas que vous adorez juste parce que c'est moi !! Lol. Je fais pas pareil chez les mecs parce qu'ils sont que 3 ! Alors je vais les mettre là :
Sandra Carine Nathalie Aurélie Elodie Caroline Virginie Claude Patricia Sarah Elizabeth
Jean-Paul Denis Vincent
A vous de jouer !!
|
|

|
Sandra --- pas trop Carine --- non Nathalie --- pas trop Aurélie --- mignon Elodie --- ça va Caroline --- j'aime beaucoup Virginie --- bof Claude --- non Patricia --- non Sarah --- j'aime bien Elizabeth --- ça va
Jean-Paul --- non Denis --- non Vincent --- ça va
heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
Sandra -oui Carine --- oui Nathalie --- non Aurélie --- bof Elodie --- bof Caroline --- non Virginie --- oui Claude --- non Patricia --- non Sarah --- oui Elizabeth --- non du tout
Jean-Paul --- non Denis --- non Vincent --- non Mon préféré est Sarah!

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
Sandra: non, trop de ma génération Carine: non Nathalie: non Aurélie: oui, j'aime assez. Je trouve que c'est un prénom qui va à tout âge Elodie: pareil que pour "Aurélie" Caroline: bof Virginie: non Claude: pas du tout Patricia: non Sarah: ça peut aller oui Elizabeth: ça passe
Jean-Paul: pas du tout Denis: très joli Vincent: non Mon préféré est Sarah
|
|

|
Sandra non Carine non je préfère Karina Nathalie non je préfère Thalie Aurélie oui j'aime beaucoup  Elodie c'était notre deuxième choix pour ma fille Mélody mais comme maintenant je suis habitué a Mélody, je trouve qu'il manque quelque chose à Élodie Caroline oui et non Virginie non Claude non Patricia non Sarah oui j'aime beaucoup mais je préfère écrit Sara Elizabeth j'adore écrit Élysabeth
Jean-Paul non Denis non Vincent non

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Sandra : Oui sa va
Carine : j en connais bcp donc j y suis habitué lol
Nathalie : moué sa va
Aurélie : c est pas moche mais je connais une fille que je ne peux pas m encadrer qui s apelle comme sa
Elodie : je suis vouée a ce prénom mdr ma meilleure amie s apelle Elodie mais bbon tt le monde l apelle Lolo et j ai une autre Trés bonne amie qui s apelle également Elodie. Donc oui j aime bien
Caroline : ah non pas du tt
Virginie : oui j aime bien
Claude : Ah non du tt
Patricia : oui j aime bien et encore plus le diminutif Patou lol
Sarah : non du tt je n ai jamais aimé ce prénom
Elizabeth :non du tt
Jean-Paul : non je n aime pas les prénoms composés
Denis : Bof
Vincent : J aadddooorreee
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|