Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Josée-Isabel.T 
Total des Messages Envoyés 48
[0,00% de tous les messages / 0,33 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 29 juin 2008
Dernière Visite vendredi 18 juillet 2008 06:29

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Je passe en coup de vent!
Envoyé : jeudi 17 juillet 2008 01:34
Bonsoir,

je viens seulement vous annoncer que j'ai eu une césarienne le 13 juillet à 17h54 Naëlle Stella Ebène nous a rejointe suivi deux minutes plus tard de sa soeur Méanne Éllie Romance.

Merci pour vos propositions prénoms. J'ai déjà eu de beaux commentaires sur Romance et Ebène, deux prénoms qui m'ont été proposé ici.

Merci de tout coeur,
Josée-Isabel
Sujet : Je passe en coup de vent!
Envoyé : jeudi 17 juillet 2008 01:32
Bonsoir,

je viens seulement vous annoncer que j'ai eu une césarienne le 13 juillet a 17h54 Naëlle Stella Ebène nous a rejointe suivi deux minutes plus tard par sa soeur Méanne Éllie Romance.

J'ai reçu mon congé mais les filles sont toujours à la maternité, elles devraient recevoir leur congé samedi le 20.

Je repasserai la semaine prochaine pour un compte rendu détaillé de cet accouchement, de mon bonheur d'être à nouveau maman. J'ai tellement de joie au coeur présentement, c'est difficile à expliquer mais entre maman on se comprend.

Félicitaions aux autre nouvelles maman, j'ai hâte d'avoir plus de temps pour vous lire.

Josée-Isabel
Sujet : 2 prénoms que j'aime beaucoup depuis peu...
Envoyé : jeudi 10 juillet 2008 15:13
J'aime bien Janelle!
Sujet : Ma chtite liste de filles! :-))
Envoyé : jeudi 10 juillet 2008 15:12
J'ai donné mon voté à Alisson (mais je préfère l'écriture Alyson)
Sujet : urgent on est toujours pas décidé
Envoyé : jeudi 10 juillet 2008 15:06
J'ai voté pour Léna!
Sujet : 2ème et 3ème prénom
Envoyé : jeudi 10 juillet 2008 15:04
Bonsoir,

pour mes fils ils n'ont que deux prénoms et leurs deuxièmes prénoms est mon nom de famille. C'est ce que l'étât civil m'avait conseillé de faire. Et les jumelles auront trois prénoms, c'est une tradition dans la famille de mon mari. Mais ce sera seulement des prénoms qui nous plaisent, enfin qui me plaisent puisque c'est moi qui choisit les prénoms.

amicalement,
Josée-Isabel
Sujet : 10 juillet 2008
Envoyé : jeudi 10 juillet 2008 14:59
Je suis toujours ici mais je contracte! Faut que ça s'arrête. Sinon je n'ai pas passé une très bonne nuit.
Sujet : Je contracte!!!
Envoyé : jeudi 10 juillet 2008 14:47
Bonjour,

depuis cette nuit je contracte. Je ne veux pas accoucher maintenant. Je ne suis pas prête. J'ai vraiment très peur de cette nouvelle vie à 8 et je n'ai toujours pas de prénom pour ma deuxième fille.

Josée-Isabel
Sujet : A le recherche d'un prénom garçon...
Envoyé : dimanche 6 juillet 2008 22:01
Bonsoir,

j'aime bien Joé écrit de cette façon mais les autres ne sont pas trop le style que j'aime.

Sinon dans les prénoms courts:

Liam
Matt
Rick

Sujet : vos prénoms favoris?
Envoyé : dimanche 6 juillet 2008 21:38
merci pour vos listes

voici ceux que j'aime bien:

Liste de Gabrielle:

Mila
Lola
Cyrielle
Elie

liste de Lolo

Charlie

Liste de Joy

Aliénor, que je transforme en Élanore
Mélissa, je n'aime pas Mélissa, mais j'ai déjà Mélisse en tête
Pénélope
Tess que je transforme en Tessa

Merci encore
Josée-Isabel

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés