Plein d'amicales pensées pour toi !
|
Drôlement gentil ton commentaire Chloé, merci beaucoup !
|
|
Chloé, merci pour ce gentil commentaire et juste pour te dire que les prénoms de tes filles sont magnifiques !
|
Merci à toi Rustine pour ce post et merci à toi Stéfani de m'avoir fait un mp pour me prévenir. Oui, c'est sûr, vous me manquez mais je suis très déçue de certaines qui demandent notre avis et lorsque l'on le donne, poliment et non de manière agressive comme çà m'a été dit, elles se vexent. Et lorsque d'autres balancent des gentillesses moi çà ne me prend pas la tête mais çà me gêne fortement. Je ne viens pas sur ce forum pour çà mais pour débattre de prénoms et me délasser après une bonne journée de boulot quand les enfants sont au lit. Mais bon ce n'est pas grave, il y a pire ! Bisous à toutes celles qui ont demandé de mes nouvelles.
|
Vraiment choquée par l'écrit de Yuki qui se permet de me traiter de pochtronne, enfin j'ose espérer que c'est de l'humour Je venais depuis des années sur ce forum mais là vraiment çà ne donne plus envie de participer quand on lit des bêtises pareilles ! Salut
|
Je n'emploierai pas le mot ... délicate mais franche ! on demande notre avis, je le donne poliment et les méchancetés fusent : sympa le forum
|
Le seul que j'aime, c'est : Justin ! c'est doux et classe. Les autres, désolée mais vraiment je n'aime pas ces prénoms vieillots, courants et démodés et pas jolis niveau sonorité.
|
Manec j'aime beaucoup, c'est tonique. Soren j'aime car c'est doux comme sonorité. Léandre c'est classe et peu porté. Abel je n'aime pas du tout, trop biblique et vieillo. Anis, pour moi ce n'est pas un prénom, cela est très féminin.
|
|
J'ai voté Juliette mais sans conviction car ce sont des prénoms vraiment très communs.
|
|
J'ai voté Ebène et ensuite j'aime bien Zélie, les autres, désolée mais pas du tout, du tout.
|