j'allais dire la même chose que laulo
|
juste comme ça puisque en theorie c'est son post .....
comment elle va mini biquette ce matin ???
|
le rapport avec la ronde des kdo
|
c'est normal qu'elle mange pas , c'est la fievre tu verras demain ça ira mieux
|
bin oui quepine david reste !!! plus on est de fou plus on rit pi bon si t'es une quepine a biquette bin moi je dis ça promet!!!!
je croise les doigts pour que la fievre de mini biquette revienne pas
|
je connais pas ta fille mais purée elle a l'air vachement reflechie je trouve!! essaye de pas la bouffer quand elle te parle sinon elle se fermera comme une huitre, pi franchement si elle avait qq chose a se reprocher je crois qu'elle serait pas ouverete comme ça , je sais que c'est pas facile a gerer et que moi je n'ai eu qu'UN garçon et pas encore de fille ado mais le mine il parler jamais alors..... toute façon y'auras tjrs des langues de viperes au college qui se feront un plaisir de medire et faire courir des bruits moi je vote pour que tu lui fasse confiance
|
acheter la semaine derniere chza king jouet et payer 60 euros
|
n'empeche il est vachement beau
|
c'est long mais j'ai pas mal rigoler bon sinon ça mis à part moi je dis à ta fille pour t'avoir avouer qu'elle avait essayer la clope apres tout ça prouve qu'il y a enormement de confiance et de dialogues entre vous et je trouve ça geant ( j'espere que se sera le cas avec mes filles mais je m'egare là )
sinon t'ose pas dire à ton zom que tu fume toi ou j'ai pas tout suivi ?? quand au college bin dis à antho qu'il a qu'a les appeler puisqu'il te crois pas c'est vrai que le college a pas assurer sur ce coup et aurais pu AUSSI prevenir antho qu'ils avaient fait une "erreur" sinon bin moi j'ai jamais eu de probs avec Kevin alors ....... c'est que j'avais un gosse en or pour ça maintenant avec mes filles chuis pas sure que se sera la même chose
|
pov louloute il a dit qu'elle avait koi le doc? Sullyvan m'a fait beaucoup de fievre aussi l'année derniere et il avait une mega angine blanche
bizouille la pour nous ta beauté
|