Désolé, Rustine, pendant un post, je t'ai piqué ton rôle auto-proclamé de modo!
Non, franchement y a "façon d'exposer son point de vue" et "façon d'exposer son point de vue". on peut donner son avis tout en étant sympathique dans ses propos.
Correction faites pour ton pseudo
|
C'est votre fils sur la photo? Il est magnifique!!!! En effet, la situation est différente puisqu'il vient du Kazakhstan et que vous n'avez pas changé son prénom. Je ne savais pas que le Kazakhstan était un pays où l'on pouvait adopter.
|
Oui, vous avez tenté le truc de faire le truc de l'alphabet: pour chaque lettre vous mettez un prénom que vous aimez. Mon beau frere était comme ton mari, il ne proposait rien, avec cette méthode il n'a pas eu le choix! 
Sinon des arguments? C'est un prénom doux, qui fait petit mec et un petit côté sexy (cf Urgences ).
|
Allez allez j'en remets une couche  Audrey, tu te permets de t'adresser aux gens d'une façon absolument désagréable -et ce n'est pas la première fois- par contre des qu'on te remet un peu à ta place, tu deviens carrément agressive.
Alors je ne suis pas modo, ici, mais ça m'est égal: à mon avis, tu devrais faire l'effort de "t'intégrer" (et pour ça tu peux critiquer, mais sans prendre tes grands airs!), ou alors tu ne restes pas, surtout si c'est pour lancer des piques à tout le monde.
"si les gens qui les lisent vont faire l’effort de comprendre… "Merci de nous prendre pour des débiles! c'est exactement comme ça qu'on se fait des relations..... 
|
Du genre: Paloma Verga Fiona Sola Sonia Palatina
.......... Perso j'aime pas! Ma soeur voulais appeler son BB Manon si ça avait été une fille, sauf que notre nom de famille finit en "on". Donc ça aurait fait Manon "Cabon"..... tête de cochon! 
Bon ça choque moins avec le "a" donc ça dépend vraiment du prénom et du nom. A vous de voir si c'est vraiment énorme!
|
D'accord avec les 3 dernières! En fait j'adore "délirer" sur des prénoms orignaux, mais je ne suis pas sure que vraiment enceinte, au moment où j'imagine mon futur enfant, je fasse vraiment le choix d'un prénom très original. Je n'aurais pas envie de lui donner ce poid en plus à supporter. Maintenant il y a "originalité" et "originalité". Quand je délire sur Romance, même si j'adore toujours ce prénom, concrètement, je ne le donnerais pas. Pour moi, il y a une différence entre appeler sa fille Elphège ou Romance et l'appeler Moïra ou Paloma. Pour beaucoup de gens autour de moi les 2 derniers choquent moins, sont plus facile à vivre. Et c'est tout de même le plus important! Ainsi, moi je m'apelle Perrine, ce n'est pas un prénom hyper original, mais j'en croise rarement. J'aime son originalité sans bizarrerie car au fond c'est juste un prénom bien franchouillard, au moment où dans les années 80 naissaient toutes les Emilie et les Jennifer!  Pour résumé, si je craque sur Emma ou Mathis, je m'en fiche qu'il y en ai beaucoup, si c'est vraiment un coup de coeur. Par contre si je craque sur Romance, j'y réfléchis à 2 fois. Un prénom est un cadeau par un fardeau! Maintenant si je craque sur Emma et Zoé (dans le top 50 je crois), je choisirais Zoé. Disons que je choisirais toujours le plus orignal dans la limite du ridicule. Je crois fermement qu'il y a des prénoms tellement originaux, qu'ils équivalent à planter une cible sur le front du gosse pour que ces "potes" au college se foutent de lui. Bref de la mesure dans toute chose!!!!
|
Manec 6 Gabriel Alexis Malo Jules Bastien 1
|
|
Orlane, c'est doux, chix, trés féminin. J'aime bien aussi.
|
Justin, Nathan et
Quentin Vincent Martin Simon Alexis Mathieu Paul Arthur Lubin Briac François Tanguy Titouan Aurélien Florian Dorian Malo Hoel Erwan Maxime Amaury Alois Ulysse Victor Olivier Ruben Milan Tobias Tadeus
Maelig
|
Alix 4 Alyssa 3 Garance 6 Jade 2 Lou 5 Maélie 1
|