|
|
|
Voici ma dernière liste de prénom, j'aimerais que vous me donniez votre avis à savoir lequels selon-vous...s'harmonise le mieux avec mon nom de famille et le prénom de la fratrie actuelle.
Je veux un prénom jolie, qui a soit un histoire ou une belle signification ou quelques choses de particulier qui sonnerait doux à entendre.
Pas trop populaire, ni trop inventé, dans le juste milieu.
Donc mon nom de famille est Germain.
Ma fratrie Virginie et Jeremy.
Voici ma dernière liste.
Olivia Mélodie Marylie Ysalie Élisa Camélie Laurie-Jade Félicie Maëllie Audréanne Floralie Octavie Victory
Merci !!!!
|
|

|
j'aime beaucoup jade mais sans laurie ! audréanne c'est sympa ,rare ! sinon les autres j'aime pas dsl !
|
|

|
Sans hésiter Olivia j adore ensuite Mélodie mais écrit Mélody Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
J'aime beaucou Ysalie, Olivia, Maëly (écrit comme ça!!)
J'aime bien Mélody (ecrit comme ca aussi)!
Les autres non.
Pour moi celui qui s'accorde le mieux avec les p^renoms de tes aînés est Mélodie(y). Car comme ca tu garde le son i à la fin et cela fait un trio de prénom très harmonieux!!
|
|

|
Mélody ou Olivia les autres non ! "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|

|
Mélodie, Ysalie, et Victory sont mes préférés, même si je préfère largement Victoria.
|
|

|
Je te les mets en ordre de préférence
Mélodie ou Mélody Mahélie je le préfère écrit comme ça Marilie écrit comme ça Audréane ou Audrée-Anne Camélie je préfère Camilie Laurie-Jade mais je préfère Jade tout seul ou Laurie-Ève Isalie écrit comme ça Élisa
à partir d'ici je n'aime pas du tout
Félicie Olivia mais je n'aime pas du tout, je préfère Livia Floralie Octavie

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Olivia
Les autres soit j'aime pas, soit je trouve qu'ils sont trop originaux par rapport aux ainés.
|
|
|
bonjour carolle,
donc, moi pour ma part Olivia Mélodie (je ne sais pas, ça passe parcequ'a un cote poetique) Marylie ysalie Elisa Camélie Laurie-jade (juste jade) Félicie (pareille que Melodie) Maëlle Audréanne (ça passe) Floralie Octavie Victory
bonne continuation
|
|
|
Donc j'en reviens à mes trois coup de coeur qui sont Mélody, Olivia ou Marylie
et mon époux aimerait me convaincre de choisir Audréanne pour des motifs précis.
|
|

|
Olivia: bof, mais il va bien avec la fraterie je trouve Mélodie: oui pas mal Marylie: non. Ca fait un peu trop inventé pour moi Ysalie: pareil. Je lui préfère nettement Isaline Elisa: très mignon. Simple, classique. Camélie: je n'aime pas non plus Laurie-Jade: Jade tout seul oui mais pas les 2 ensemble Félicie: j'adore!!! Maëlle: oui mais sans plus Audréanne: non. Floralie: oui pas mal. Très frais comme prénom Octavie: pas trop Victory: non En clair, j'aime Félicie, Elisa, Floralie, Mélodie et Maëlle!
|
|

|
Je garderai une terminaison en "i" (comme pour les aînés) et mes préférés sont Floralie et Maëllie (écrit Mahélie).
|
|

|
j'adore Maëllie

|
|

|
Olivia est mon préféré. 
Comme dit Laure, les prénoms de ta lsite sont trés originaux par rapport à tes aînés et c'est vrai que je verrais bien un prénom finissant en "i" pour "compléter" la fratrie du genre Lalie ou Lydie.
|
|