|
Moi Octavia, j'accroche, je connais personne portant ce prenom et meme connaissant cette voiture, je n'y est pas pensé forcement
|
|
Hortance j'adore, ma cousine s'appelle comme ça et elle a un caractere très doux, facile à vivre en plus d'autre mignone, alor je ne vois que de bonne chose dans ce prenom
|
Moi Katell j'accroche pas trop :/ mais pourquoi pas et c'est vrazi qu'annaelle, c'est très courant...
|
Moi je trouve ça original et facile à porter alors pourquoi pas
|
j'ai entendu une seule fois cléofée et j'avous avoir adoré!!!
|
Moi j'aime beacoup cléo, non non je ne me suis pas trompé
|
Salomé c'est vraimen super sympa, je trouve qu'avec le prenom de votre premiere petite fille, ça s'assemble très bien
|
J'ai adoré Tara, Eden, Lou, Celeste, April. Je trouve ça super mignon, ce sont de vrai coup de coeur!! Vous préféré lequel? Pensez vous que ça ne la genera pas pour bien "évoluer" un prenom si original ou au contraire? Merci d'avance et pour deja toutes ces reponses
|
|
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, du haut de mes 16ans je vais etre marraine et la maman voudrai que je l'aide pour le choix du prenom. J'en recherche 1 un minimun original, avec seulement 2 syllabes. MErci d'avance 
|