|
ben nous bb a un an le 9, et oui j'ai envie d'en avoir un autre, pour la grossesse, l'allaitement, l'accouchement, le pouponner... et tout simplement l'envie d'être mère!
|
ben moi ma fille est beaucoup plus chipie que ses frères, elle est plus maligne, elle fait les coups en douce et fait croire que ce n'est pas elle. Et on lui donnerai le bon dieu sans concession si on ne l'avait pas pris sur le fait!!! sinon elle est beaucoup plus débrouillarde... en bref, elle est pas plus intelligente, mais elle est beaucoup plus autonome. voili voilou, mais c'est peut etre juste une question de caractère, ça n'a peut etre rien à voir que ce soit fille ou garçon!
|
pour bb2 45min pour bb3 30min de la première contraction au premier cri
|
|
je n'aime pas du tout, dsl
|
moi j'adore colin et j'aurai aimé appeler bb comme ça, mais mon mari trouvait que cabillaud c'était pas mal aussi... j'ai abandonné
sinon pour calvin, il va être obligé de justifier la prononciation toute sa vie... tout le monde va l'appeler Calvine j'ai un copain Kévin qu'il fallait prononcer Kévain, ben la galère pour lui hein!!!
|
|
j'ai voté Léandre car c'est celui que je préfère mais je trouve que Soren va mieux avec tes deux autres enfants
|
|
je n'aime pas, je trouve que ça fait prénom inventé
|