Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur miette... 
Total des Messages Envoyés 5 395
[0,06% de tous les messages / 6,69 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 8 septembre 2006
Dernière Visite samedi 25 octobre 2008 15:21

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
J'aime l'odeur du patchouli, lire de jolis contes, manger des gros bretzels, courir dans la haute herbe, compter les étoiles, chercher des animaux dans les nuages, écouter battre le coeur des arbres...

Biographie :
Je m'appelle Ange, j'habite dans l'autre pays du fromage... Je suis employée dans un snowcenter (je loue des skis et des snowboards)je suis la mamoune de Lilou (25.08.02) et de Siam (17.11.07) et l'amoureuse de mon cher et tendre...et ma grande copine, c'est Zozo une bouledogue française !!! Je suis une rêveuse... J'aime l'odeur du patchouli, lire de jolis contes, manger des gros bretzels, courir dans la haute herbe, compter les étoiles, chercher des animaux dans les nuages, écouter battre le coeur des arbres... J'aime pas quand on coupe les arbres, quand on aspire les feuilles d'automne, quand on cueille les pâquerettes pour tout de suite les jeter et de voir un cochon se fire rôtir!!! J'ai des noeuds dans les cheveux, je mange des trucs verts et je fais des savons... J'ai grandi au pays des cigognes...Après avoir appris à bien voler, je décidais de planer à l'aventure...Puis, je fis la connaissance d'un joli rossignol, un peu timide et qui ne chantait guère beaucoup, mais qui sut attraper mon coeur au vol...Nous connûmes quelques hivers rigoureux et des printemps merveilleux...Nous terminons de faire notre nid bien moelleux dans l'autre pays du fromage...Notre petit Caliméro s'appelle Lilou et quelle piaf !!! http://www.babayoga.canalblog.com/

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : produit naturel miracle contre l'acné
Envoyé : mardi 11 mars 2008 20:16
Le collier de noisetier !!! coeur
Sujet : jvous présente Poncho
Envoyé : dimanche 17 février 2008 19:31
amour
Sujet : porte bébé sling
Envoyé : dimanche 17 février 2008 18:15
Et ça fait plaisir de te relire amour
Comment se déroule ta grossesse ???
bisous
Sujet : porte bébé sling
Envoyé : dimanche 17 février 2008 18:15
J'avais les mêmes craintes que toi...j'ai la même écharpe que toi...
J'avais acheté un bébé tube, mais Siam a toujours été un gros bébé et il passait tout de suite bien dans l' écharpe en kangourou...
Si t'es interessé par le BBtube tu peux en trouver chez BébéSouleil
Sujet : Comme promis, photo du jour J ! une photo ajoutée !
Envoyé : dimanche 17 février 2008 18:10
Vous êtes magnifiques amour
Et vous allez bien ensemble !!!
Super les tenues de mariés bravo
Sujet : post ouin-ouin....
Envoyé : dimanche 17 février 2008 18:06
Rhoooooooooo Caro coeur, ils ont venus, c'est cool bisous
Sujet : Quelque chose me turlupine...(lezard avec une maman à l'école)
Envoyé : dimanche 17 février 2008 18:04
Citation:
miette, te prends pas la tête pour si peu, j'te jure...

Rhoooo c'est vrai...je suis incroyable...avant j'étais pire encore !!!
Si seulement tout le monde il était beau et gentil !!! Mr. Green
Envoyé : dimanche 17 février 2008 18:03
Citation:
Et tu cherche à te faire des amies ok, mais pas à n'importe quel prix, y'en a qui n'en valent pas la peine

Nan c'est vrai, et j'ai Monique maintenant, elle tient vraiment à me revoir Jump elle a adoré mon cake au citron transpire elle veut que je lui donne des cours de pâtisseries transpire
Ca colle vraiment entre nous amour
Jump
Envoyé : dimanche 17 février 2008 17:59
Citation:
euh miette je nai pas dit que ça rigolait pas chez toi je t'explique mon point de vue de maman d'enfant "harcelés"

Nan mais je sais Lamemene transpire
Mais bon Lilou n'a jamais vraiment harceler, ils l'auraient déjà dit à la crèche ou à l'ecole...mais aux réunions en gros ils trouvent Lilou cool...
Son pote Didier, il est d'un chiant, mais je veux toujours qu'elle se débrouille pour règler seule son problème, sinon qu'elle aille chez la maîtresse, ça s'arrange toujours sans que j'ai besoin d'intervenir...

J'ai suggéré à la maman de la petite "harcelée" que la petite le dise à Lilou d'arrêter, elle m'a répondu "oui mais ma fille n'ose pas et Lilou l'a soulevé au moins 20 fois" sur un ton genre "elle est lourde"...Lilou a un an de plus qu'elle c'est vrai, mais physiquement elle est à peine plus grande et pas plus épaisse que la petite, et Lilou s'exprime moins bien qu'elle, donc...
Allez c'est pas si grave...
Demain, je revêtirais ma grosse armure pour aller affronter la maternelle...
Pinaize c'est dur d'être moi pleure

Sujet : Chuis revenue !!
Envoyé : dimanche 17 février 2008 17:46
Ha les bombasses coeur

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés