|
|

|
Bonsoir à toutes !
J'ai besoin de votre aide, je cherche des prénoms en 2 ou 3 syllabes maxi, un peu mode mais pas trop. Avec zom gros blocage, on n'est jamais daccord. Alors j'ai besoin de vos idées pour renouveler la liste. (le style de prénom que j'aime c'est Inés, Alicia, Célia, et zom c'est plus Leslie, Camila)
MERCI
|
|

|
Dans vos tes propositions j'aime bien Célia et Alicia Leslie j'aime moins et Camila pas du tout ! dsl au futur papa ! Je te propose des prénoms que j'aime ou de nenenttes de mon entourage : Maëlys - Coralie - Cyrielle - Emeline - Loïsia - Mélie - Eloise - Liana - Loélie - Eden - Flavy - Talia - Lya. Bon courage je sais que ce n'est pas simple !!!
|
|

|
Alicia j adore
Lisa Louna Lou Lina Lana Léna Alyssa Alexa Alexanne Léa Lya Nina Mélissa Elisa Elsa Emma Anna
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Loane Clara Flavie Adèle Angèle Marie Loëlia Perrine Zoé Charlotte Manon Emma Léna Lana
???
|
|

|
Sarah Laura Lilas Alice Lucie Yaelle Anaelle Ambre Melia Emmy Flora Clara Anya Annie Prisca Julia Juliette Elise Eline Erine Yris Romane Noémie Sofia Camille Louna Louane Léa
|
|

|
J'adore vos propositions. C'est vraiment mon style de prénom. Je crois que nous sommes d'accord sur Alicia
mais j'aime beaucoup os propositions : Lya Lisa Louna Léna Nina Mélissa Elisa Emma Clara Zoé Sarah Laura Lilas Iris Eline
|
|

|
Moi je vote pour Lilas et Zoé
|
|

|
Dans ce que vous avez retenu j'aime beaucoup Iris, Zoé, et assez Elisa et Sarah. A.k.a Hélène+T

Et si tout va bien...

|
|

|
Nina ou Alycia j adore les 2 Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
je te donne ma liste sur laquelle ma décision pour ma fille va se jouer: léna, maéva, alyssa, annaelle, maélys, lola
mais j'aime bien ton idée sur alicia c'est doux comme prénom et c'est tendance les prénom finssant en a
|
|

|
Dans ta liste j'aime
Louna Léna Nina Emma Clara Zoé
|
|