MDR je crois qu'elle va te pourrir là
|
Je fais des recherches pour une amie et parmi les deux prénoms, il y a Soléane.
Je n'arrive pas à trouver une information le concernant qui soit sur de sur ...
Donc celles qui auraient des bouquins de prénoms, pourriez vous regarder su vous trouvez quelque chose???
Merci
|
Merci de ta réponse  Apparemment elle ne me suivrait. Mais dix minutes après que j'ai posté sur mon forum, elle m'avait déjà répondu en disant le prix... Alors si là ça ne s'appelle pas suivre?!
|
Moi aussi Lamemene je fais pareil que toi! mais je ne pense pas que tu suives quelqu'un en particulier si??? Elle oui! Comme dit Cléa, je n'avais pas parlé du prix sur mon forum -tout simplement parce que je ne voulais pas!- et elle, qu'est ce qu'elle fait? Elle vient le balancer... De toute façon je sais qu'elle a lu ce poste ici et elle sait maintenant exactement ce que je pense d'elle!
|
Lamemene, je suis OK avec toi sur fond Mais là où j'ai du mal à accepter sa réponse c'est qu'elle n'est pas inscrite ici ... Cléa m'aurait dit la même chose je m'en serais foutu comme l'an 14! Mais voilà, ça m'apprendra effectivement à parler de familles sur mon forum ... Jvois vraiment pas l'utilité d'être sur un forum et de ne pas s'inscrire ... Pis clair qu'elle lit depuis un moment vu son avatar sur notre forum ...
|
Joyeux moisiversaire Florian!!
Ils sont magnifiques tes enfants! Et toi aussi
|
Non mais tu sais, avec le temps, on risque de changer d'avis sur certains prénoms et puis, on a pas les avis des futurs papas ... Mais vu mes gouts, je ne suis pas sur qu'il aime RDV d'ici 10 ans
|
C'est parce que vous êtes habituées à Méline. De toute façon, un prénom n'a jamais de faute. Bon j'ai cherché à droite et à gauche. C'est bien le féminin de Merlin
|
Lamemene, si tu avais bien lu, tu aurais vu que je n'ai jamais parlé de mon pseudo d'ici sur mon forum! Pour le reste, elles savent toutes que je viens ici -c'est d'ailleurs ici que nous nous sommes connu- mais pour savoir que je postais sur papo, il a bien fallu qu'elle fouille hein ... Parce que je ne suis pas sur papo depuis 2005! et elle, elle vient pas du tout de familles... Mais bon c'est clair, j'ai aussi des torts. Mais si elle était un minimum futé, elle aurait fermé sa bouche et n'aurait jamais dit qu'elle venait ici... Maintenant elle est grillé et moi personnellement je ne suis pas prête de lui adresser la parole! Pourtant, il y a d'autres filles de mon forum ici mais elle sont inscrites. Je sais où elles vont et elles savent où je vais. Mais la fille dont je parle, à part me suivre -ou même certainement NOUS suivre- ne fait rien d'autre. Elle n'est même pas inscrite et je crois que c'est ça que j'ai le plus de mal à digérer....
|