|
|

|
Pareil que chez les petits mecs, vous dite ce que vous en pensez ou vous notez, c'est vous qui choisissez!
Yaëlle Garance Moïra Elvire Yaé Aénor Marianne Thaïs Eden Soledad Prisca
Je précise que je n'aime pas les prénoms mode, style Lily, Lola, Noélie, ect, j'aime bien les vieux prénoms et les prénoms un peu exotiques, qui m'évoquent quelque chose. Ormis Yaëlle, Thaïs et Eden, je crois que les autres ne sont aps trop répandus.
|
|

|
Yaëlle : J'ai du mal. Garance : J'aime beaucoup. 2 naissances en 2007 dans mon entourage. Moïra : j'accroche pas Elvire : Moyen Yaé : Mignon Aénor : je lui préfère Aliénor. je trouve qu'il manque quelque chose. Marianne : Classique, mignon. Thaïs : moyen Eden : Je n'aime pas Prisca : Bof Soledad : Mon préféré. Je connais une pépette avec ce prénom : elle est vraiment géniale!!
|
|

|
Dsl mais je n en n aime vraiment aucun si je devais vraiment choisir je choisirais Thaïs Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Yaëlle:oui j'aime assez Garance:c'est mimi Moïra:bff ,pas moche Elvire:non du tout! Yaé:non Aénor:non plus Marianne:non trop classique Thaïs as mal Eden:oh j'adore Soledad:non Prisca:non trop nom de poupée Alors mon préféré est sans hésiter EDEN

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
Yaëlle non pas trop Garance j'aime pas du tout dsl Moïra je le trouve très bizarre Elvire non plus ca me fait penser a Elvis Yaé ah non Aénor ca passe Marianne non trop France Thaïs j'adore!!!! Eden non Soledad non plus Prisca je n'aime pas car je conè un chien s'appelant comme ca dc...
je n'aime ke Thaïs ds ta liste
|
|

|
les seuls que j'aime sont Marianne et Éden

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Yaëlle : je déteste ! Garance : mon préféré, j'adore !!!!! Moïra : oui sans plus Elvire : pas beau du tout Yaé : ce n'est pas un prénom Aénor : trop fabriqué Marianne : trop vieillot Thaïs : j'aime beaucoup Eden : oui pas laid Soledad : pas laid non plus Prisca : pas laid
|
|

|
C'est vrai Marion, qu'il manque un truc à Aénor, ce qui est bizarre c'est que je suis sure de l'avoir entendu sous cette forme. Surement une obscure reine, duchesse ou autre de l'histoire européenne. J'avoue que j'en suis friande!
Pour Charline et Lolo, ça me fait rire parce que j'ai vu que vous avez les mêmes gouts en général pour les prénoms et que moi j'ai pas du tout les mêmes gouts que vous. 
Calista: oui Prisca fait un peu petite fille parfaite. Pas faux
Pour Joy, si Yaé est un prénom. J'en connaissais une. Y en a pas beaucoup, je te l'accorde. Mais y en a.
Par contre on a pas la même notion de "vieillot", je ne trouve pas Marianne vieillot du tout, pas plus que Pauline, Agathe, ou Valentine ceux sont de trés vieux prénoms qui ont l'avantage de ne pas se démoder. Pareil dans les garçons. Moi je trouve pas Anatole veillot alors que Prosper ou Léon, oui. En même temps tes jumeaux ont des prénoms supers vieux et ton petit dernier a une prénom qui est plutôt de l'époque de Marianne. Je trouve ça un peu contradictoire. (attention je ne réagis pas comme ça parce que je suis véxée ou par ce que je n'aime pas les prénoms de tes petits, c'est juste que je trouve ça curieux)
|
|

|
J'ai oublié pour moi dans l'ordre:
Moïra Soledad Garance Marianne Elvire
Je mets de côté: Prisca: trop fille Yaelle: je commence à m'en lasser Thaïs: j'aime bien mais trop mode Eden: idem Yaé: je sais pas si j'apellerais ma fille comme ça Aénor: idem
|
|

|
Il n'y a pas de contradiction car Benjamin date du 5ème siécle et est bien plus "vieux" que les prénoms de ses frères qui sont des prénoms moyenageux : c'est l'inverse de ce que tu viens d'écrire. tu trouves Prosper et Léon vieilots mais pas Anatole alors qu'il est de la même époque que les deux autres... comme quoi le ressenti de chacun(e) est différent ! et loin de moi de t'en vouloir !!
|
|

|
Tant mieux, c'est toujours délicat d'interroger quelqu'un sur ses commentaires.
Oui bien d'accord avec toi sur le fait que le prénom Benjamin remonte à la nuit des temps, c'est logique en même temps vu sa signification. Mais disons qu'il a beaucoup été donné il y a 15, 20 ans. Je ne connais pas de Benjamin de 50 ans, mais j'en connais beaucoup qui ont 20 ans aujourd'hui. Pour en revenir au prénom Marianne, ce prénom est régulièrement donné depuis longtemps.
Pour Anatole, je pensais tu avais marqué qu'il était trop vieillot. Bon pas grave! 
|
|
|
Yaëlle: ça va Garance: Je déteste Moïra: Non Elvire: Non Yaé: Non Aénor: Non Marianne: Non trop "vieux" Thaïs: Oui jolie Eden: Jolie également Soledad: Bof Prisca: Non
|
|

|
Je n'accroche pas beaucoup à cette liste, mais si j'avais à choisir, ce serait: Eden. Ça sonne classe.
|
|

|
c vrai ke g les mêmes goûts ke lolo lol mé on se concertent pas ca c sur .
|
|

|
Yaëlle :bof Garance :c'est mignon Moïra: ça me fait penser à peter pan (je préfère Maïra) Elvire : elle et vire, c'est du beurre ? Yaé : il manque une syllabe Aénor: aliénor, je n'aime pas. Aénor non plus Marianne : j'aime pas Thaïs : J'ADOOOOOOORE ! Eden : en parlant de paradis je préfère Eve Soledad: j'adore les prénoms espagnols mais la signification est triste ! Prisca: désolée je n'en connait qu'une , un petit toutou ...
Voilà le choix est clair THAIS !!!!!!!!!!!!!!
|
|

|
Non t'inquietes Charline, je dis pas que vous vous concertez, y a seulement des gens avec qui ont a vraiment des gouts similaires, et d'autres carrément pas.
|
|

|
c clair enf1 comme on dit chacun ses goûts et comme on dit il faut de tout pour faire un monde!!!
|
|