|
|
|
soit je pleure soit on ce tape la tete contre les mur nous cherchons depuis 6 mois maintenant un prenom de fille rare et orginal on avait pense a chiara mais il y en a trop de meme pour les carla et les prenom breton nous cherchons vraiment quelque chose d original ou d inventer peut importe on veut juste eviter qu il y en ai trop pitier aider nous on seche et on en a marre vous pouvez aussi me les envoyer a lnetcedric@hotmail.fr
|
|

|
Que penses-tu de Lexiane ? j'en cOnnai qu'1 seule et elle est adOrable ! sOuriante, agréable, rigOlOte, elle a 6ans 1/2.
Ma nièce s'appelle Katiana et elle est très jOlie mais a beacOup de caractère ! lOl
Tu es enceinte de cOmbien de mOis ?
 http://lilypie.com/pic/080808/fDTl.jpghttp://my.lilypie.com/AQZCp2.png
|
|

|
je te propose cyrielle qui est mon prénom féminin préféré je n'en a rencontré qu'une( à la maternité la semaine dernière ! )
|
|

|
Laëtane, Servane, Ingrid, Clarisse, Natacha, Flora, Laurine, Gaëtane, Adeline, Pauline, Judith, Anastasia...
|
|

|
J'ai des amis qui on une petite Loélie je ne l'avais jamais entendu avant.
|
|

|
Anoa;syéna;loélia une;éole,maéliane,gaia,soleil,mia,lia,vérina, les prénoms de petites filles que j'ai eu dans ma classe il m'en manque mais des que je m'en souvient je te les marque
|
|

|
que pencez vous de Ma liste de prénom de fille préférer : Lorely, Tamara,Sueva, Léana, tessa, aubrey (prononce OBRI), Meylina, thalia, lindsay, naël, Ilona, Alizéa, Lola, Louna....
Toujours pas d'enfant, mais heureuse marraine de deux petites beautées Lucie 19/06/06 et Syriel 23/12/07

|
|

|
j'oublier je trouve aussi Mayann très sympatique Toujours pas d'enfant, mais heureuse marraine de deux petites beautées Lucie 19/06/06 et Syriel 23/12/07

|
|

|
Aliénor - Garance - Ophélie - Ambre - Maureen - Perle - Athénaïs - Ilona - Joylita - Lola - Harmony - Domitille - Bérénice - Bérangère - Gersende - Xénia - Yvaine ...
|
|

|
Chiara j'aime beacoup!
Je te propose Solyane, Soline, Paola, Loreleï, Eloïse, Anya, Katarina, Alexiane, Alessandra, Alessia, Livia, Lydia, Darlyne, Dorina, Yéléna, Svetlana, Ludmila, Loussia, Lounessa, Naïs, Stella, Kaïly, Laora, Nelly, Mélia, Mélyna, Athénaïs, Hacina, Maryem, Athina, Daïna, Dana !!!
|
|

|
j'aime pas du tout Chiara désolé je le trouve très très dur
sinon en prénom rares Liloé Méloé Isaève Lys Kaelle Karelle Saelle Juno / Junon Aéris Aélis Bénédicte Charlie Chanelle Danaëlle Éléowyn Éowyn Faustine Fantine Ganaëlle Gina Haley Lanika Oxane Paula Quinn River Riley Rielle Taé Ursula Véra Améline Amélys

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|
|
Fiona (je n'en connais qu'une, mais bcp de caractère) Livia Lilou Jane-Elisa (je n'ai jamais rencontrer personne avec le meme prénom que moi)
|
|

|
Janelle - Canelle - Fleur - Sweva - Flavie - Philippine - Quitterie - Salomé - Victoria - Candice - Typhaine - Clémentine - Joy - Vanille - Toscane - Swann ...
|
|
|
Aëlia Aglaïa Alix Amy Angelique Axelle Beverly Britany Candice Cassandra Chloe Elyséa Emily Eva Fellicity Gabrielle Gaïa Jade Jennifer Jenny Judith Kate Kelly Laureen Leana Laetitia Lilly Lolita Lou Lou-Anne Lucille Maloé Maelis Marjorie Margaux Marilyn Marine Maurane Maureen Megan Melanie Nina Norah Prune Raëlle Roxane Shannon Shawna Sheena Tamara Thea Tiffany Valeriane Yaëlle Zoe
En esperant t'avoir aidé un petit peu. Ayant fait des stages en maternelle je n'ai pas rencontré ces prénoms.
|
|

|
Alexanne Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
merci pour tes propositions je suis enceinte de six mois
|
|

|
Ma belle fille a appelé ses petites swana et Shaïny
|
|