c'est ça qu'l faut faire pour la faire venir la petite l'appeler!!!! comme sa soeur y a 6 ans
|
je relis tout ça avec bcoup de nostalgie
|
j'ai eu un coup d'sang mais là,je me sens bien mieux finalement, ils sont pas tous à mettre ds le meme sac....
|
coco cette tirade n'est pas de moi mais de MUSSET mais elle prend tout son sesn pr moi ces derniers tremps
dis moi..j'peux plus aller chez B Comment on efface les cookies?????????????
|
Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n’est qu’un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais s’il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si
|
ouaiiiiiiiiiiiiiii mais ça t'as fait drolement du bien marie ce petit wend festif hein?
allez va....une bonne tisane et zou au dodo,bercé par le bruit des vagues....
ahnnnnnnnnnnnnnn....ça me fait trop envie tiens!
merci pour votre présence a midi ct bisous a toi et ta petite famille on the love boat et bonne nuit!
|
ok mais je pense qu'en nous connaissant bien on peut aussi ns retrouver sur b meme sou un autre pseudo nan?
|
euh....chuis un peu bouchée,comme d'hab
pouvez me dire pourquoi "le coté caché?"
|
tape m'en une valy bon écoute,je m'en va leur dire que tu les attend ici...on verra bien sinon..;fais des pieds et des mains mais viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens vite ns rejoindre si tu le peux
moi perso j'aimais mieux ici mais bon....
courage,on est pas loin allez...rame,et viens vite!
|
ben moi je passe voir aussi mais c mort ici pis la bas,j'y vais moins facilement...jsais pas pourquoi
bon ben chuis là moi valy
|