Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Pupuce17 
Total des Messages Envoyés 8 265
[0,09% de tous les messages / 6,72 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 24 juillet 2005
Dernière Visite mercredi 3 décembre 2008 00:02

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : on demande la petite lili-juliette!
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 00:02
c'est ça qu'l faut faire pour la faire venir la petiteouioui
l'appeler!!!!
comme sa soeur y a 6 ans Flex Thumb Up
Sujet : Salut à toutes !
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 23:52
je relis tout ça avec bcoup de nostalgiepleure
Sujet : citation du jour
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 23:47
j'ai eu un coup d'sang mais là,je me sens bien mieuxThumb Up
finalement, ils sont pas tous à mettre ds le meme sac....Razz
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 07:15
coco cette tirade n'est pas de moi mais de MUSSETMr. Green Mr. Green
mais elle prend tout son sesn pr moi ces derniers tremps

dis moi..j'peux plus aller chez B
Comment on efface les cookies?????????????etrange Wall Bash
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 21:57
Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n’est qu’un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais s’il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si

ouioui Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry
Sujet : week end... diétetique...
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 20:59
ouaiiiiiiiiiiiiiii mais ça t'as fait drolement du bien marie ce petit wend festif hein?clinoeil

allez va....une bonne tisane et zou au dodo,bercé par le bruit des vagues.... fou

ahnnnnnnnnnnnnnn....ça me fait trop envie tiens!In Love

merci pour votre présence a midi ctamour
bisous a toi et ta petite famille on the love boat et bonne nuit!bisous
Sujet : bande de lacheuse..................................
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 16:19
ok mais je pense qu'en nous connaissant bien on peut aussi ns retrouver sur b meme sou un autre pseudo nan?Rolling Eyes
Envoyé : mercredi 26 novembre 2008 16:32
euh....chuis un peu bouchée,comme d'habRolling Eyes

pouvez me dire pourquoi "le coté caché?"etrange
Envoyé : mardi 25 novembre 2008 23:51
tape m'en une valyThumb Up
bon écoute,je m'en va leur dire que tu les attend ici...on verra bien
sinon..;fais des pieds et des mains mais viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens vite ns rejoindre si tu le peuxRolling Eyes ouioui

moi perso j'aimais mieux ici mais bon....Wink

courage,on est pas loinbisous allez...rame,et viens vite!
Envoyé : lundi 24 novembre 2008 21:33
Crying or Very sad ben moi je passe voir aussi mais c mort iciFlex
pis la bas,j'y vais moins facilement...jsais pas pourquoi

bon ben chuis là moi valyThumb Up

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés