tu as du travail ma petite Rouillée gros à toi
|
j'avais 2 pseudo, Stéfani et Stéphanie m quelque chose.
Quand je suis revenue en 2007 j'ai pris stéphanie m quelque chose que j'ai changé comme mon ancien pseudo de 2006 Stéfani mais j'avais écrit des renseignemet personnels et j'ai demandé de faire effacé mon pseudo
et Danielle m'a donné mon mot de passe de mn pseudo de 2006, celui que j'ai en ce moment voilà
c'est compliqué hein
|
je répond pas souvent mais je suis quand même, je suis contente pour toi, pour vous et pour Éliott

|
c'est dommage que je n'ai pas de scanner, j'ai une photo de moi enroullée d'un python de 12 pieds j'en ai pas peur du tout moi c'est les perce oreilles, je peux absoluement pas
|
j'aime pas Alicia mais je l'écrirais Alyssia, je trouve que ça rajouenit le prénom
sinon entre Sofia et Alyssa, je préfère Sofia mais Alyssa n'est pas moche non plus
|
|
Moi pas vraiment rien me dérange car je me concentre sur le résultat. J'adore quand ma maison est nickel, quand la vaiselle est faite, le plancher propre, etc.
|
Je me disait ça aussi. Je me demandais comment j'allais réussir à aimer ma fille plus qu'Alexis. Mais bon tu verras, l'amour qu'on porte à ses enfants c'est énorme Et Alexis, je l'aime toujours autant. Alors imagine comment tu aimes Mathieu et fais X 100 000 et c'est comme ça que j'aime ma fille
|