c'est génial depuis 5 jours Noé a trouvé un truc sympa sur sa main qui lui est bien utile : Son POUCE
et du coup tout devient plus simple :
"j ai faim mais maman est un peu occupé alors en attendant je vais ... sucer mon pouce tient !"
"je suis fatigué, hop le pouce ça va m'aider a m endormir tranquilement"
il en a plein des bonnes idées comme ça mon fiston
et le voilà en pleine action

et pour le plaisir : le sourire
|
trop
ta fille est tres jolie elle va avoir les mêmes yeux que toi
|
alexis il a vraiment changé il fait vraiment petit bonhomme maintenant
j ai fais un post special avec des photos de noé et ses soeurs
|
les 3 zouzous ensemble

isaure et noé qui parait immense à côté d elle

Ici Nina mon aînée que je trouve vraiment jolie sur cette photo

et là isaure le petit bout de chou un vrai pitre
|
voilà noé a déjà 2 mois aujourd'hui et on vient de voir le médecin :
Il pèse 5,600 kg pour 60 cm et 41cm de PC !! Un beau bébé... il a eu le droit a ses 2 vaccins
Il sourit tout le temps, gazouille, et reussit parfois à se retourner du dos sur le ventre et inversement !
bref tout va bien !
|
alors en fait j ai donné un bib sur 2 pendant 4 jours et apres j ai arrêté net sans aucun soucis... de toute façon l arrêt net ne pose pas de soucis tant que tu "vides" tes seins regulierement sans trop les stimuler. tant que tu donnes le sein tu stimules ta lactation l arret progressif permet a bébé de s habituer et de se séparer en douceur !
|
salut les filles
ça y est noé est nourrit au biberon depuis mardi dernier... et ça se passe à merveille.
Je ne dors plus avec lui il s endort seul et dans le calme. Il a prit un super rythme des le debut des bibs 3H 7H 11H30 16H et 19H !! il prend 120 a chaque bib.... moi je suis super reposée et beaucoup plus disponible du coup pour mes filles et mon mari ! j ai même eu le droit a une nuit complete car a mon zhom qui a prit le relais ce week end pour le bib de la nuit !
j ai encore des montées de lait mais je vide mes seins manuellement et le résultat est rapide ... pas d engorgement rien !!!
le seul regret les premiers jours a été de ne plus sentir cette intimité que l on ressent en nourrissant son bébé... mais noé et moi on trouve notre compte en multipliant les calins, caresses, jeux et regards...
En gros : DU BONHEUR !!!
Méga pêche pour moi, visite post partum ok du coup comme j allaite plus je vais attaquer un régime car il me reste 10 kilos !!!! mais je suis super motivée
Je vous embrasse
|
ça doit être sympa et ça permet de passer unmoment de complicité avec bébé... un autre moyen de communiquer et de se détendre !
Tu fais ça où ? avec qui ? et ça coûte combien ce genre de cours ?
|
bon je suis ravie de voir qu alice s 'éveille.. je comprends ton inquiétude. Contente que les examens soient bons !
Pensez vous en faire faire d autres ? Si ton pédiatre ne s inquiete pas mais que tu sens que ça ne va pas, n'hésites pas a demander un autre avis médical. Il faut savoir s'écouter.
J'ai repensé au " comportement" d alice : avez vous pensé a des pb d audition ?
en tous cas je t et tiens nous au courant
|