j'adore quand tout est propre mais je déteste faire le repassage. par contre j'aime bien nettoyer/désinfecter le frigo et la salle de bain. vider les poubelles aussi mais le reste ben heureusement que j'ai zhom.
en ce moment, je suis dans ma période tout doit être rangé à sa place et tout est désinfecté mais le linge heu, tout est propre, sec et à repasser
|
-dès que j'ai fait la vaisselle, il s'empresse de resalir une tasse ou un bol -il râle tout le temps, surtout après ses jeux vidéos -il me fait remarquer mes défauts - il a le nez qui siffle la nuit ou souffle pendant les câlins -il laisse le bouton de la douche relevé ce qui fait que quand je passe après lui, je me prends la jet sur la tête. c'est pourtant pas dur de baisser la pomme et de mettre le bouton en position stop douche
à part ça, il est très serviable, il est adorable, s'entend super bien avec ma famille et c'est lui qui fait les comptes. il est attentionné et il est très patient avec moi et mon caractère de m**de.
|
YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est ça merci beaucoup. je savais qu'il y avait un oranger dedans et un lien avec Renaud
j'ai appris et chanté cette chanson au primaire mais quand je récoute les paroles, ça fait drôle pour des gosses de chanter ça.
en tout cas merci beaucoup Céline.
|
oui c'est en français.j'arrive à rejouer un bout de la chanson mais je sais plus du tout.
tant pis, c'est pas grave
|
les paroles, ça fait " jusqu'à derry (ortho?) ma bien aimée, pas une flamme... " quelque chose comme ça
ça vous dit quelque chose?
|
je vois tout à fait où c'est mais je savais pas que c'était un mini parc d'attraction
par contre, je suis pas trop chats alors tous ces maious partout, ça me . oui je sais je suis nounou pour chat aussi mais c'est différents.
|
oui Mabel, ça veut dire que depuis je suis enceinte.
à toi
ps: j'ai un peu plus de temps libre début décembre si tu veux. de toutes façons on se voit très bientôt (8 jours)
|
NOVEMBRE 2008: 27 nov: Bibi rdv écho (22SA) 29 nov:*emilie* rdv echo 5ème mois (21SA)
DÉCEMBRE 2008: 3 déc: Véro rdv gynéco 5° mois 11 déc: Bibi rdv gynéco (24 sa) 16 déc: Martineh: r-v gynéco(24sa) 17 déc: Véro44: écho des 22 sa à 8h00 19 déc : Alycia : Rdv + écho env. 20 déc.: Michka : écho morpho 23 déc : Laetitia : rdv 9 h 45 (25 sa et demi )
JANVIER 2009: 22 janv : Laetitia :rdv 18 h (30 sa) 28 janv: Véro: rdv gynéco 7° mois
FÉVRIER 2009: 20 fév: Véro: rdv gynéco 8° mois 26 fév : Laetitia : 35 sa rdv a 9 h 15
MARS 2009: 20 mars : Laetitia : 38 sa rdv à 9 h 45 27 mars: Véro: dv gynéco 9° mois
AVRIL 2009: Fin mars, début avril : Laetitia : car cesarienne programmée (accouchement prevu normalement le 11 avril) 6 avril: Martineh, accouchement prévu 08 avril : Bibi, accouchement prévu 15 avril : Nanou, accouchement prévu 17 avril : *Emilie*, date prevue d'accouchement...(Peut déclenché 15j avant cause aspegic nourrisson... A préciser...) 23 avril : Michka : DPA 24 avril : Véro44, date prévue d'accouchement
|
coucou à toutes
j'ai reçu un trèfle de la part de Sybille et le cycle suivant dure 9 mois pour ma part.
gros bisous à notre fée Sybille et aux autres.
|
je suis sans zom, il ne veut pas
|