Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur victo 
Total des Messages Envoyés 3 070
[0,03% de tous les messages / 3,11 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 24 mars 2006
Dernière Visite mardi 2 décembre 2008 19:39

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
bricolage en tout genre,prénoms, photo,quad, pâtisserie (c'est d'ailleurs mon métier)

Biographie :
*Victorine, 23 ans * En couple avec Guillaume depuis 7 ans * Nous vivons dans la Loire dans une adorable maison perdue dans la campagne entourés de pleins d'animaux, c'est l'arche de Noé ici !! * Nous décidons de mettre BB1 en route fin novembre 2006 ... A notre grande surprise, 9 jours plus tard, le fruit de notre amour fait son pti nid et nous l'apprenons le 26 décembre 2006, jour de l'anniversaire de son papa !! Nous n'aurions même pas osé l'espérer !!! Pti loulou est prévu pour le 7 septembre, c'est un garçon ... * Nathan, notre petit coeur, pointe le bout de son pti nez le 26 aout 2007 après un LONGGGGGGG travail de 28h !!! Mais a peine le voilà contre moi, c'est déjà tout oublié, un bonheur immense envahi notre vie !!!! Nous t'aimons si fort, pti loulou ... *Nous projetons de mettre en route bébé2 d'ici quelques mois car nous aimerions nos 2 enfants rapprochés même si je sais que çà va être sport !! *Décembre 2007, çà y est nous voilà parti pour l'aventure bébé2 ... affaire à suivre... * 10 juillet 2008, test positif, mini loulou devrait être parmi nous fin mars 2009 !!! on est vraiment très heureux !! * DPA prévu pour le 17 mars ... C'est un deuxième pti mec qui s'apellera Léo!!!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : vous etes ou???
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 19:39
oui merci Coconoa, j'ai trouvé mon rythme, j'avance bien, je suis contente et çà me palit toujours autant !!! (si ce n'est la bio, beurk j'étais allergique et je le suis toujours transpire )
Sujet : noël
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 19:38
J'aime aussi Noël pour l'ambiance, les décos, les sapins, la neige, les repas en famille, la légende du papa noël je trouve çà beau, sans oublier la bonne bouffe, je suis super fan comme Emkimiau lol !!!!

C'est vrai que les gens sont dans l'ambiance, plus cool, plus agréables, plus souriants ...

par contre comme vous, je suis anti frénésie des achats !!! les enfants sont trop pourris gâtés et y'a pas besoin de çà pour qu'ils sachent qu'on les aime et il en est de même entre adulte !!!

par contre là, je sais pas, je suis pas encore du tout dans l'ambiance !!! j'ai du mal à me diren tiens on va faire le sapin sans tarder ... peut être à cause des travaux, y'a tellement de choses à faire que les décos et compagnie vont passer un peu à la trappe !!! Mr. Green
Sujet : Petite nouvelle
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 18:10
Tu es la beinvenue parmi nous !!! çà fait du bien un peu de sang neuf, on n'est pas très nombreuses mais c'est plus convivial !!!

moi c'est Victorine, 23 ans, maman de Nathan 15 mois et j'attends son petit frère qu'on a choisi d'apeller LEO pour le 17 mars ...
La petite famille vit dans la Loire Wink

et toi alors, un peu plus de détails sur ta grossesse ??? j'aime bien les prénoms de tes puces !!!
Sujet : noël
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 12:07
j répondrais mais quand j'aurais plus de temps Wink bisous ma belle, c'est très beau ce que tu dis !!!
Sujet : c'est mon tour
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 10:14
gaviscon ou mopral mais des fois le motilium de que j'avais en début de grossesse me fait bien effet aussi ..

bienvenue au club !!! lol
Sujet : J11 DPO, traces de sang??
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 10:11
huumm humm moi je dis que c'est pas forcément mauvais, loin de là !!! Wink
Sujet : vous etes ou???
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 14:30
où? perdue entre mes cours, les travux de la maison et tout le reste Wink

je passe vite fait mais c'est vrai que ces jours c'est mou ici !!!
Sujet : Attention, baleine bleue en vue !!!
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 22:47
comme quoi Sonia !!! lol mais c'est quand même du xxl et élastiqué à la taille à la base pour rentrer les grosses brioches de ces messieurs !!!! Mr. Green
Sujet : je flippe un peut beaucoup...
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 22:46
mais non, c'est normal ... je n'ai qu'une chose à dire, n'écoute pas trop les histoires des unes et des autres ... chaque accouchement est unique et tu vivras le tien comme il se doit ...

après on peut t'apporter notre vécu certes mais çà ne changera rien à ta propre histoire !!!

pour te rassurer, je tiens quand même à te dire, que malgré l'accouchement (pas forcément des plus sympathique loin de làWink que j'ai eu pour Nathan, j'ai super hâte d'y retourner !!! rien de plus merveilleux que de donner la vie !!
Sujet : Cartons rouges !!!
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 22:43
oui çà a été, réveillée quelques fois dans la nuit mais ce matin c'était passé ...

les caisses prioritaires, çà me fait halluciner !!!

quand j'attendais nathan j'étais arrivé au même moment qu'un couple de personnes âgées et encore parce qu'ils avaient presque courus pour arrivé avant loi ..
et là, la mamy avec un grand sourire "oh bin on va passer avant vous !!!" bin voyons, vous avez quoi de prioritaires ???? etrange

maintenant je ne rencontre plus trop ce problèmes mais j'avoue avoir un traitement de faveur Embarassed j'ai bossé plusieurs mois dans le carrefour en question donc généralement, je connais les caissières et elles demandent aux clients de me laisser passer !!! Laughing la dernière fois d'ailleurs j'avais une nana devant avec 3 gosses (donc logiquement 3 grossesses) je crois qu'elle a du me traiter de tous les noms intérieurement vu son regard !!!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés