Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur *Grosse Patate* 
Total des Messages Envoyés 2 489
[0,03% de tous les messages / 2,94 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 9 août 2006
Dernière Visite dimanche 9 novembre 2008 14:40

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Coucou les filles!
Envoyé : dimanche 9 novembre 2008 13:30
Comme promis, un petit mot de chez ma maman Jump Jump Jump Jump

Tout d'abord, un grand merci pour vos petits mots pour mon anniversaire, vous êtes adorables amour

J'ai commncé le boulot et j'adore ça, l'équipe est sympa et j'adore mon travail ouioui ouioui ouioui

Elizabeth va bien, elle va recevoir un lit de grande pour sa saint nicolas le 06 décembre. J'ai hâte!

J'ai envoyé mon mail à Kély pour qu'elle puisse me tenir au courant des différentes choses qui se passent ici. Je ne peux malheureusement pas le donner à tout le monde car les mails personnels sont plutot mal vus...

J'espère que vous allez toutes très bien, je n'ai malheureusement pas le temps de lire tous les posts, du moins jusqu'au mois de décembre où je serais un peu plus libre a niveau des horaires. En attendant, ne bavardez pas trop que j n'ai pas 18 pages à lire fou fou fou

Je vous embrasse bien fort, vous me manquez bcq bcq bisous bisous bisous bisous bisous
Sujet : Dernière journée au boulot...
Envoyé : vendredi 31 octobre 2008 14:29
... et sur le forum pleure pleure pleure

Je suis trop triste de ne plus pouvoir venir comme avant Sad Sad J'essaierais un maximum de venir le w-e, de chez ma maman ouioui ouioui

Sinon, ben j'ai amené quelques bouteilles histoire de fêter ça avec mes collègues Hiding Hiding

Sinon, pour la ronde, j'ai bien reçu le MP Jump Jump

Et moi, j'aime :

- Les bonbons
- Les bijoux argentés
- Les jeux vidéos Hiding
- Les accessoires pour les cheveux
- + plein d'autres choses transpire

J'aime pas :

- Les travaux manuels quoi
- Les plantes
- Les bibelots
- + plein d'autres choses transpire

Je vous embrasse toutes très très fort et j'essaierais de passer demain de chez mes parents ouioui ouioui

bisous bisous bisous bisous
Sujet : p'tit bisous jo!
Envoyé : mardi 28 octobre 2008 15:11
bisous bisous bisous
Sujet : joli film
Envoyé : mardi 28 octobre 2008 14:31
Ca a l'air sympa ouioui Dommage que zhom soit allergique aux films et aux acteurs français Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Rien de tel qu'une bonne production à l'américaine Jump Jump Jump
Sujet : rencontre Kely caroC
Envoyé : mardi 28 octobre 2008 14:28
Super la rencontre! bravo bravo bravo Ca donne envie ouioui ouioui

Les vacances en Belgique, ça n'intéresse toujours personne? Hiding Hiding Hiding Je pense que d'ici 1mois et demi, vu le temps, on pourra faire du ski Razz Rolling Eyes Rolling Eyes
Sujet : Il ont besoin de vacances...
Envoyé : mardi 28 octobre 2008 14:26
bravo bravo bravo Léonard!!
Sujet : Les Kiwis
Envoyé : mardi 28 octobre 2008 14:25
Vivi, pro de la cuisine, répond (comme Flore quand même) : Manges les nature! Razz Razz

Sinon, Fred, lui, il les bouffe entièrement, peau comprise, comme une pomme Shocked Shocked Shocked
Sujet : 19 mois, première fièvre
Envoyé : mardi 28 octobre 2008 14:23
bisous bisous guérisseurs au champion! amour
Sujet : Raghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!
Envoyé : mardi 28 octobre 2008 14:22
Rolala la galère Hiding Hiding C'est le genre de trucs, il faut laver 50x avant que ça ne colle plus Razz Razz Razz transpire
Sujet : ma doudou est KO
Envoyé : mardi 28 octobre 2008 14:20
Pauvre louloutte Neutral Fais lui des gros bisous guérisseurs!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés