|
|

|
On arrive pas à se décider sur le prénom de notre fille, c'est la première et c'est si important qu'on arrive pas à choisir.
P.S.: il faut que le prénom aille avec le nom de mon ami: joyeux (svp: evitez de proposer Noel, merci !!)
On est pas fermé à d'autres idées encore... merci
|
|

|
je préfére emma !j'aime beaucoup maélis aussi ! julie:trop donné emilie:trop donné ludivine:je le trouve viellot ! lilou our moi c'est un surnom ! capucine:je n'aime pas la sonorité ! léa:trop donné !
|
|

|
Voté Emma! j'adore!!
Maëlis j'aime beaucoup mais écrit Maëlys!
Sinon Léa, Capucine, Lilou, Emilie, Julie vont bien avec le nom de famille!!
Mais ça ne doit pas trop t'aider la .. dsl
|
|

|
Clara tu trouve que Emilie et Julie sont trop donnés mais Emma il y en a des tonnes j ai l impression que ttes les petites filles mtn s apellent Emma.
Donc dans ta liste j aime bcp Emilie, Julie et Léa. J aime bien Emma mais j en ai mare de l entendre.
Et je préfère Lou à Lilou.
Je te propose
Nina Méline Alycia Alexa Maéva Eléna Lou Marylou Anna Lucie Marie Théa Méryl Justine Lya Lisa Elsa Elise Elisa Léna Lana Lina
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Bonjour
J'ai voté pour Lilou Joyeux je trouve ça mignon, suivi de Maélys (que j'écrirais comme ça)
Julie Joyeux je trouve que ça va pas bien ensemble
Je te propose Mélody comme ma fille, Mélody Joyeux c'est mimi (la notre c'est Mélody Joyal lol)
sinon Amélie/Amélia Juliette (je le trouve mieux que Julie avec votre NDF) ou encore Julia Émmy

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
J'ai voté Julie même si c'est vrai que ce prénom va un peu moins bien avec le nom de famille du fait des 2 J au début. Mais ce n'est pas imprononçable non plus.
En deuxième je dirais Capucine. Audrey : maman de Solène 2 ans 1/2 et d'une petite Inès qui est née le 22 juillet
|
|

|
Mon top 3: Maëlis : celui que j'ai voté. J'aime aussi Maéline Emma : joli aussi Léa : je lui préfère Léane, mais c'est joli aussi
Celui que j'aime le moins est Ludivine Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
J'ai voté Léa parce que je trouve qu'il va bien avec "Joyeux". Mais mon coup de coeur va à Maëlys...
|
|

|
J'ai voté Lilou mais j'ai me également Maëllys

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
J'adore Emma, mais c'est vrai qu'il est beaucoup donné.  Lilou et Capucine font trop "bébés".
Je ne suis pas fan de la liste, il y a beaucoup de prénoms courants...A choisir : Emma ou Léa.
|
|

|
Je vote pour Capucine sans la moindre hésitation, j'adore ce prénom!!! 
Emma, Maëlis, Lilou et Léa sont vraiment trop tendance. Emilie, j'aime bien, Julie pas mal. Ludivine j'ai jamais accroché.
A.k.a Hélène+T

Allez on y est presque!

|
|
|
J'ai voté Lilou mais j'adore aussi Capucine
|
|

|
j'ai voté capucine mais j'aime bcp aussi julie ludivine je n'aime pas du tout et les autre son bcp trop donné c vraiment la tendance du moment
j'espère t'avoir aidé

|
|

|
Emma meme s'il est bcp trop mode maintenant mais bon on s'en fiche de la mode du moment que le prènom que tu choisis te plait le reste à si peu d'importance

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
J'ai voté Maëlis et pour cause ma nenette se prenomme ainsi mais écrit Maëlys ! Autrement j'aime bien Méline qui était égalemnt dans ma liste pour bb 1.
|
|

|
réponse a lolo : oui emma est aussi beaucoup donné mais bon c'est mon préféré de la liste !
|
|

|
J'ai voté JULIE
|
|

|
Capucine, c'est le prénom qu'on a choisi J'attends la cigogne depuis janvier 2008...(magne toi maintenant !!)

|
|